Des formations pour professionnaliser la fonction RH et le management

L’apprenant devient acteur de sa formation, par l’analyse de ses besoins et le choix des solutions d’apprentissage adaptées. Tel est le parti pris de toutes nos actions de formation, dispensées par les meilleurs experts du champ universitaire et des praticiens expérimentés.

  • Un cycle « Responsables Ressources Humaines », Certifiant Niveau 1 (Master 1) et éligible au CPF, permet chaque année à 40 praticiens d’appréhender les nouveaux enjeux de la fonction RH au service de la performance de leurs entreprises : une formation reconnue et diplômante, qui concourt à leur positionnement et renforce leur légitimité.
  • Des dispositifs innovants qui combinent différentes modalités pédagogiques (présentiel, distanciel, collaborative, digitale) afin de répondre à vos contraintes budgétaires et d’agenda.

Nos prochaines formations E&P Learning

Responsable Ressources humaines de grandes organisations.

Formation E&P Learning

animée par Philippe MONCOURRIER

Ce cycle certifiant (niveau 1) s’adresse aux cadres et managers se préparant à prendre la responsabilité d’une partie ou de l’ensemble de la fonction RH dans une perspective d’évolution de carrière. Cette formation met en œuvre des pédagogies d’anticipation et de prise de recul, alliant innovation sociale et professionnalisation, elle permet l’appropriation de méthodes et d’outils opérationnels pour des acteurs et moteurs de la transformation sociale.

RDV des Assistant(e)s RH.

Formation E&P Learning

animée par Jean-Christophe DEBANDE

- Les nouveautés juridiques, réglementaires et conventionnelles dans les domaines RH : formation, rémunération, régulation sociale, emploi…
- L’impact de ces changements
- Les sujets de négociation en cours
- Le rôle de l’assistant(e) RH dans l’organisation du travail et l’accompagnement des personnes.

Responsable Ressources humaines de grandes organisations.

Formation E&P Learning

animée par Philippe MONCOURRIER

Ce cycle vise à accompagner les prises de poste et les évolutions dans la fonction RH. Il met en œuvre des pédagogies d’anticipation et de prise de recul, alliant innovation sociale et professionnalisation ; il permet l’appropriation de méthodes et d’outils opérationnels pour des acteurs et moteurs de la transformation sociale.

Rejoignez-nous !

Vous aussi devenez adhérents et profitez des avantages de notre réseau

J'adhère à E&P